× Bienvenue dans le forum Kunena!

Musique et covid

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 7 mois #6764 par alaube
Musique et covid a été créé par alaube
Bonjour à toutes et tous,

Je suis un retraité de 68 ans ayant un peu de temps... et l'envie de progresser encore en guitare jazz !

Ma première participation est ce lien France Musique sur Covid et pratique musicale :

www.francemusique.fr/savoirs-pratiques/c...tique-musicale-84108

Autres liens utiles :

www.medecine-des-arts.com/fr/article/ris...ique-de-covid-19.php

www.csfi-musique.fr/item/180-coronavirus-covid-19

Bon weekend à toutes et tous.
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par alaube.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: danl, franky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #6765 par franky
Réponse de franky sur le sujet Musique et covid
le confinement m'as permis de beaucoup jouer ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #6885 par danl
Réponse de danl sur le sujet Musique et covid
  C'est certain que ce que nous vivons tous est assez extraordinaire!!!une vraie cata même pour l'univers culturel sous toutes ses formes!!!! J'ai tjrs une pensée pour les intermittents qui nous apportaient tant lors des festivals, concerts, bars à musiques etc....c'est bien triste car si certains arrivent à s'adapter, d'autres vivent ca trés mal....forcément....
  Ils faut saisir toutes oportunités qui pourraient les aider.....bien sûr, moi qui suis un "petit joueur", et retraité de surcroit, je travaille toujours cette guitare qui nous donne tant....j'écoute également bcp le travail de ceux qui utilisent les moyens modernes d'échanges musicaux, à défaut de scéne.....mais le coeur n'y est pas tjrs.....

Là ou y a d'la musique, y a plus de place pour le mal....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #6886 par franky
Réponse de franky sur le sujet Musique et covid
tu as raison Daniel vraiment une période de merde .j'espère que la vie d'avant va très bientot reprendre son cours
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: danl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #6887 par powellll104
Réponse de powellll104 sur le sujet Musique et covid
Hello,

ça fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui écoutent France musique, plutôt que les radios FM en tout genre avec de la pub et un son mauvais, sans parler de la programmation...

je suis technicien du son et lumière en salle de spectacle, et c'est la cata depuis un an, beaucoup d'intermittent ont changé de travail et les sociétés de prestations sont à l'arrêt, et les finances à secs

c'est une période jamais vécu, pour moi âge de 56 ans bientôt, le 1 er jour du 1 er confinement, en région parisienne, j'ai cru que c'était la fin du monde, il régnait un silence apocalyptique à 17h

ouaip, ce monde va mal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.374 secondes