× Bienvenue dans le forum Kunena!

Dream of you

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 jours #5779 par franky
Réponse de franky sur le sujet Dream of you
j'espere que ca pourra t'aider je vais essayer de le finir assez rapidement par contre ce n'est pas en tab je suis désolé :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 heures #5782 par franky
Réponse de franky sur le sujet Dream of you
_7_10__8_7______________________________________________10__13__12__11__12_13_14_15_16_17___
___________10_9__________________________________9__12____________________________________________
_________________10_9_7_________________7_9__10_______________________________________________
________________________10__9__7__6__9________________________________________________________
____________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________________

_______________________________________________________________________________________
_____0______13____________________________________________________________________________
_14__________________14____________________________________________________________________
_______14_______________________14______14___________________________________________________
_________________15_______12_______12__________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sartoris.thierry@orange.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 heures #5783 par sartoris.thierry@orange.fr
Réponse de sartoris.thierry@orange.fr sur le sujet Dream of you
salut
encore merci meme si avec le boulot les gamins etc j'ai pas trop le temps de m'y pencher dessus mais je me le mets de coté
encore merci et bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: franky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 heures - il y a 7 ans 1 heure #5784 par franky
Réponse de franky sur le sujet Dream of you
______________11__14__15_____________12_15__14ho15po14__11________________________________
__________12_____________________13________________________12____________________________
_______11____________________12________________________________11_____________________
_0_13____________________14_______________________________________13__13______________
_____________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________

__12__16_16__12__12______________________12_12_16__16_12_12_______12__12_16__16__12_12_16_
____________________12__12___________12_____________________12_12___________________
_____________________________13__13__________________________________________________
_________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________

_15_14_13__12sl14_12ho14po12_11_____________________________14_____________12___________
________________________________14__12__9_10_12__9__12_________12_____________12__12___
_______________________________________________________11___________11__9_____________
__________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________


___________________________________________________________________________
_10ho12po10_9___________________________________________________________
______________9__9__________________________________________________________
__________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________
______________________________________________________________________
Dernière édition: il y a 7 ans 1 heure par franky.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 heures #5785 par franky
Réponse de franky sur le sujet Dream of you
voila c'est terminé ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sartoris.thierry@orange.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.296 secondes