× Bienvenue dans le forum Kunena!

Fonctionnement de la boutique

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #5599 par noel
Fonctionnement de la boutique a été créé par noel
Bonjour à tous.

Comme certains ont pu le constater nous avons mis en place une nouvelle boutique afin que vous puissiez acheter les études proposées sur le site en toute tranquillité.

Je tiens juste à vous préciser que vous devez, lors de la création de votre compte dans la boutique, absolument proposer une adresse mail valide, car une fois votre achat effectué vous recevrez un mail avec les liens de téléchargement.

Si toutefois vous vous étiez trompé dans cette adresse, vous avez toujours possibilité de récupérer vos cours dans la boutique !!
Comment faire :
1 : allez dans votre espace en cliquant sur mon compte ( en clinquant sur votre nom en haut à droite )
2 : Cliquez sur Historique de mes factures puis cliquez sur le numéro de facture que vous voulez voir.
3 : le détail de votre facture apparait en bas de page, en cliquant sur le nom de l'étude , vous pourrez télécharger le fichier sans limitations de temps ou de nombre de téléchargements.

J'espère que tout fonctionnera pour vous et si vous rencontrez des problèmes, surtout n'hésitez pas !! ;) ;) ;)
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par noel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: danl, franky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.140 secondes